x
Total : produit dans le panier produits dans le panier
Créer un compte a de nombreux avantages :
Ou utiliser
Créer un compte Petite Amélie
Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA - Son utilisation est soumise à la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.
En stock
Transformez le matelas du berceau cododo de votre bébé en un havre de douceur avec notre drap-housse rose en gaze de coton 100% biologique (45x90 cm). Soigneusement tissé pour offrir une douceur céleste, une durabilité et une sécurité, il reste en place sur le matelas. De plus, il est certifié OEKO-TEX® pour une tranquillité d'esprit supplémentaire, garantissant le confort optimal de votre bébé.
Ce magnifique drap-housse s'adapte parfaitement à notre berceau cododo 'Nuage'.
coton
Durable - écologique
Toutes saisons
Expérimentez le summum du luxe en matière de linge de lit pour bébé avec notre drap-housse en gaze de coton, minutieusement conçu pour s'adapter parfaitement au berceau cododo 'Nuage'. Son bord élastique garantit un ajustement sûr et sécurisé, vous offrant une tranquillité d'esprit pendant le sommeil de votre bébé. Fabriqué à partir de la meilleure gaze de coton 100% biologique, il offre une douceur que votre bébé adorera, ajouCaramelt une touche d'élégance à son espace de sommeil. Transformez le sommeil de votre bébé en une expérience apaisante et stylée avec ce drap-housse extraordinaire.
Rose
45 x 80 cm
100 % Gaze de coton biologique
Le label GOTS (Global Organic Textile Standard) est une référence mondiale de qualité, imposant des normes rigoureuses pour la production de fibres biologiques. Il engage les fabricants à réduire l'impact sur l'environnement et à garantir des conditions de travail équitables en conformité avec les directives de l'Organisation internationale du travail. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille, sachant que le bien-être de votre enfant est à la fois respectueux de la planète et socialement responsable.
Notre sélection en gaze de coton s'étend bien au-delà des couettes ! Élevez le confort de votre enfant avec notre linge de lit enfant. Découvrez la douceur et la respirabilité du coton de nos magnifiques draps-housses, décorez avec nos jolis tapis enfant lavables, et découvrez nos adorables peluches pour accompagner votre enfant au moment du coucher. Offrez à votre enfant douceur, confort et qualité avec le linge de lit en gaze de coton biologique.
MATELAS BÉBÉ 45X90 MOUSSE PREMIUM
Etagère murale "Retro" | Bois
LIT CODODO / BERCEAU 2 EN 1 «NUAGE» | NATUREL
TAPIS CHAMBRE ENFANT | RECTANGULAIRE 120 X 170 CM| BEIGE À POIS
LIT BÉBÉ CODODO / BERCEAU 2 EN 1 «NUAGE» | BLANC ET NATUREL
Décoration enfant lumineuse LED - ARC-EN-CIEL
Votre livraison s’effectue à domicile par DPD (France métropolitaine), à la date proposée par notre partenaire. Votre commande vous est livrée dans un délai moyen de 24 à 72h.
Dès que votre commande aura été prise en charge par DPD, vous recevrez un SMS le matin même du jour de votre livraison. Vous pouvez également à tout moment suivre votre commande grâce au lien de suivi reçu par email.
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre en bas de l’immeuble, contre signature.
A noter, si votre commande contient plusieurs articles, le délai de livraison pourra être allongé. Les colis n'étant pas groupés durant leur transit, une ou plusieurs livraisons pourront avoir lieu.
Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur le site de notre partenaire. Si la date proposée par SMS ne vous convient pas, vous serez en mesure de planifier une nouvelle date de livraison le soir ou le lendemain matin du jour initialement prévu (livraison à une autre adresse, en relais, à un voisin ou en agence DPD).
Votre livraison s’effectue à domicile (France métropolitaine) par DPD, à la date proposée par notre partenaire, ou par RELAIS COLIS sur rendez-vous. Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
En fonction de vos besoins, vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif de nos deux solutions pour vous aider à faire votre choix:
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS le matin même vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre sur le palier de votre domicile, en bas de l’immeuble, contre signature.
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 5 jours après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au samedi hors jours fériés, créneau à la demi-journée réduit à 2h la veille du RDV). La livraison sera effectuée à l’étage et dans la pièce de votre choix.
Votre livraison s’effectue à votre domicile et sur rendez-vous (France métropolitaine) par nos transporteurs spécialisés MAZET (livraison Express) ou RELAIS COLIS (livraison Premium). Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
*Suivant la délivrance de votre marchandise sur le site de distribution de votre région
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 72H après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au vendredi hors jours fériés, entre 9h et 17h). Remarque : Dans le cas d’une commande volumineuse (+ de 40 kg), veuillez noter que celle-ci vous sera livrée sur palette pour une meilleure protection de son contenu. La livraison en étage n’est pas possible avec ce transporteur.
Vous pouvez suivre à tout moment votre commande en toute transparence sur le site de notre partenaire.
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit via notre formulaire de contact. N'oubliez pas de nous fournir les informations relatives à votre commande (produit(s) renvoyé(s), numéro de commande, nom et adresse). Après réception de votre rapport, vous recevrez toujours une confirmation de notre part. Pour enregistrer un retour, le formulaire de rétractation peut également être utilisé. Sa forme est en conformité avec le modèle de formulaire de rétractation européenne.
Bien sûr, nous aimerions aussi connaître les raisons de ce retour, mais ce n'est pas une obligation. Après avoir reçu la notification de notre part, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit à Petite Amélie.