LES JOURS DU PRINTEMPS | JE SHOPPE

Puis-je retourner un produit ?


Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous signaler votre intention de retour. Contactez-nous simplement via notre formulaire de contact avant tout renvoi.

Une fois votre demande de renvoi validée, nous vous fournirons les informations sur les modalités de retour des articles concernés. Selon votre commande, le retour peut se faire en point relais ou via un transporteur à domicile.

Le produit doit être retourné non monté, non utilisé ou endommagé et dans son emballage d'origine. Certains articles comme les matelas et textiles doivent être non ouverts.

Les frais de retour de l’article sont à la charge de l’acheteur si l’erreur n’est pas imputable à Petite Amélie (article défectueux ou erreur de préparation de commande).

 

En savoir plus sur la procédure de retour.

 

Pour plus de détails sur le droit de rétractation, nous nous référons à l'article 8 des Conditions générales de vente « Droit de retractation, retour ».

Retour FAQ