Votre panier est vide.
Total : produit dans le panier produits dans le panier
En stock
Créer un compte a de nombreux avantages :
Ou utiliser
Créer un compte Petite Amélie
Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA - Son utilisation est soumise à la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.
Laissez votre enfant être bercé par les fleurs avec notre ensemble de housse de couette florale, confectionné en coton biologique certifié GOTS. Le doux fond beige est parsemé de fleurs roses poudrées, offrant une housse de couette simple et une taie d'oreiller promettant un refuge digne d'un câlin. L'ensemble de housse de couette est fabriqué en 100% coton biologique 140 x 200 cm est accompagné d'une taie d'oreiller. Le drap-housse assorti avec un imprimé floral est disponible séparément.
Le charmant fond beige parsemé de fleurs roses donne à la housse de couette simple florale un aspect délicat qui rendra la chambre de tout enfant sereine et douce. Avec une taie d'oreiller incluse, votre enfant aura tout ce dont il a besoin pour un repos douillet et sûr. Et, étant certifié OEKO-TEX® Standard 100, vous pouvez avoir la confiance que notre housse de couette à fleurs beige est soigneusement confectionnée pour protéger la peau de votre enfant. La housse de couette peut être lavée à 60 °C et passée au sèche-linge, ce qui la rend facile à nettoyer. Complétez le look avec un drap-housse assorti, disponible séparément.
La mention GOTS (Global Organic Textile Standard) sur un textile signifie tout d'abord qu'il s'agit d'un produit composé de fibres biologiques certifiées. Ce label vous garantit une fabrication dans le respect de l'environnement. L'achat d'un produit labellisé GOTS garantit également le respect de valeurs éthiques et sociales.
Votre choix n'est pas encore fait et vous hésitez ? Nous vous invitons à venir découvrir notre linge de lit dans notre concept store de La Garenne-Colombes (92) !
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous signaler votre intention de retour. Contactez-nous simplement via notre formulaire de contact avant tout renvoi.
Une fois votre demande de renvoi validée, nous vous fournirons les informations sur les modalités de retour des articles concernés. Selon votre commande, le retour peut se faire en point relais ou via un transporteur à domicile.
Le produit doit être retourné non monté, non utilisé ou endommagé et dans son emballage d'origine. Certains articles comme les matelas et textiles doivent être non ouverts.
Les frais de retour de l’article sont à la charge de l’acheteur si l’erreur n’est pas imputable à Petite Amélie (article défectueux ou erreur de préparation de commande).
→ En savoir plus sur la procédure de retour.
Pour plus de détails sur le droit de rétractation, nous nous référons à l'article 8 des Conditions générales de vente « Droit de retractation, retour ».
COUETTE 140 x 200 CM | ANTI-ALLERGIQUE
DRAP-HOUSSE 90 X 200 CM «PANSY» | BEIGE-ROSE
Drap housse en coton biologique jersey - blanc | 90 x 200 cm
COUETTE 4 SAISONS 140 x 200 CM | ANTI-ALLERGIQUE
Drap housse en jersey de coton biologique - gris taupe | 90 x 200 cm
MATELAS EN MOUSSE HR 90X200 CM | ÉPAISSEUR 12 CM
Votre livraison s’effectue à domicile par DPD (France métropolitaine), à la date proposée par notre partenaire. Votre commande vous est livrée dans un délai moyen de 24 à 72h.
Dès que votre commande aura été prise en charge par DPD, vous recevrez un SMS le matin même du jour de votre livraison. Vous pouvez également à tout moment suivre votre commande grâce au lien de suivi reçu par email.
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre en bas de l’immeuble, contre signature.
A noter, si votre commande contient plusieurs articles, le délai de livraison pourra être allongé. Les colis n'étant pas groupés durant leur transit, une ou plusieurs livraisons pourront avoir lieu.
Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur le site de notre partenaire. Si la date proposée par SMS ne vous convient pas, vous serez en mesure de planifier une nouvelle date de livraison le soir ou le lendemain matin du jour initialement prévu (livraison à une autre adresse, en relais, à un voisin ou en agence DPD).
Votre livraison s’effectue à domicile (France métropolitaine) par DPD, à la date proposée par notre partenaire, ou par RELAIS COLIS sur rendez-vous. Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
En fonction de vos besoins, vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif de nos deux solutions pour vous aider à faire votre choix:
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS le matin même vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre sur le palier de votre domicile, en bas de l’immeuble, contre signature.
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 5 jours après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au samedi hors jours fériés, créneau à la demi-journée réduit à 2h la veille du RDV). La livraison sera effectuée à l’étage et dans la pièce de votre choix.
Votre livraison s’effectue à votre domicile et sur rendez-vous (France métropolitaine) par nos transporteurs spécialisés MAZET (livraison Express) ou RELAIS COLIS (livraison Premium). Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
*Suivant la délivrance de votre marchandise sur le site de distribution de votre région
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 72H après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au vendredi hors jours fériés, entre 9h et 17h). Remarque : Dans le cas d’une commande volumineuse (+ de 40 kg), veuillez noter que celle-ci vous sera livrée sur palette pour une meilleure protection de son contenu. La livraison en étage n’est pas possible avec ce transporteur.
Vous pouvez suivre à tout moment votre commande en toute transparence sur le site de notre partenaire.
Modes de paiement disponibles en ligne :
Carte bancaire : réglez en toute sécurité avec votre CB
PAYPAL : paiement sécurisé avec votre compte PayPal
Cofidis en 3 fois : réglez votre commande par carte bancaire sur 3 échéances avec Cofidis, dès 200 euros d'achats.
Modes de paiement additionnels disponibles dans notre concept store uniquement :
Espèce : le paiement en espèce est accepté en boutique
Carte American Express (AMEX) : réglez en toute sécurité avec votre carte AMEX
Petite Amélie vous propose de payer votre achat en 3 fois, avec Cofidis, dès 200 euros d'achats. Cette solution de paiement par carte bancaire permet d'échelonner le paiement de votre commande en 3 débits suivant l'échéancier suivant :
1ère échéance le jour de votre commande : 1/3 du montant du panier + frais de dossier équivalent à 1,5% du montant total de la commande
2ème échéance le mois suivant : 1/3 du montant du panier
3ème échéance le mois suivant : 1/3 du montant du panier
Le paiement en 3 fois par carte bancaire (3xCB) vous sera proposé à l'étape du choix de paiement, une fois votre panier validé.
Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider.