Puis-je programmer un créneau horaire pour ma livraison ? Avec Petite Amélie, vous pouvez choisir le jour de livraison qui vous convient ! Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur la planification de votre livraison : Votre commande est prise en charge par DPD Vous serez contacté par SMS* le matin même de votre livraison. Vous serez livré dans la journée à votre domicile.Si vous ne pouvez être présent à la date indiquée par DPD, vous serez en mesure de replanifier votre livraison le soir ou le lendemain du jour initialement prévu. Votre commande est prise en charge par Mazet (Livraison Express) Vous serez contacté par téléphone* ou SMS* afin de choisir votre rendez-vous de livraison (les rendez-vous sont pris du lundi au vendredi, vous serez livrés entre 9h et 17h). Votre présence est nécessaire lors de votre livraison !Il est important que quelqu'un soit présent pour recevoir le ou les colis afin que le transport ne soit pas inutile. Que faire si je n'ai pas reçu d'appel ou de SMS pour la livraison ?Si 5 jours après la confirmation d'expédition vous ne recevez pas d'appel ou de SMS, veuillez contacter directement Petite Amélie. Votre commande est prise en charge par Relais Colis (Livraison Premium) Vous serez contacté par email ou par téléphone* afin de choisir votre rendez-vous de livraison (les rendez-vous sont pris du mardi au samedi**, sur un créneau d’une demi-journée. Le créneau horaire est réduit à 2h la veille du RDV).**certains sous-traitants en région ne livrent pas le samedi. Merci de prendre contact avec notre service client afin d'en savoir plus. Votre présence est nécessaire lors de votre livraison !Il est important que quelqu'un soit présent pour recevoir le ou les colis afin que le transport ne soit pas inutile. Que faire si je n'ai pas été contacté pour la livraison ?Si vous n’avez pas reçu d’email, de SMS ou d’appel 5 jours après la confirmation d'expédition, veuillez contacter directement Petite Amélie. *Notez que seuls les numéros de portable français seront pris en compte pour la livraison. En cas de non respect de cette règle et pour tout retour de la marchandise à notre plateforme logistique, les frais de port seront à la charge du client. Notez que seuls les numéros de portable français seront pris en compte pour la livraison. En cas de non respect de cette règle et pour tout retour de la marchandise à notre plateforme logistique, les frais de port seront à la charge du client. Retour FAQ