Que se passe t-il après avoir passé ma commande ? Immédiatement après la commande, vous recevez un e-mail de confirmation de la part de Petite Amélie avec un aperçu complet de votre commande. Vous pouvez vérifier une fois encore la justesse des informations fournies. Si vous constatez une erreur, souhaitez ajouter ou retirer un produit ou annuler votre commande, contactez-nous immédiatement par e-mail via notre formulaire de contact ou par téléphone au +33 (0)1 87 21 00 52 (du mardi au samedi, hors jours fériés, de 10h00 à 17h00). Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation? Vérifiez dans vos courriers indésirables si notre email ne s'y est pas glissé !Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi vous permettant de suivre votre commande au fur et à mesure de son avancement. Vous serez contacté par téléphone ou sms sous 72h après validation de votre commande (si tous les produits sont en stock) afin de convenir d'un rendez-vous à domicile et remise contre signature.Pour en savoir plus sur le processus de livraison, rendez-vous ici. Retour FAQ