x
Total : produit dans le panier produits dans le panier
Créer un compte a de nombreux avantages :
Ou utiliser
Créer un compte Petite Amélie
Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA - Son utilisation est soumise à la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.
A la recherche de linge de lit compatible avec ce lit ? Consultez la collection ici !Le lit enfant «Brume» ne séduit pas seulement par son design intemporel et ses matériaux durables, mais également grâce à sa grande fonctionnalité. Ce lit enfant évolutif et extensible, est livré avec un sommier à lattes de bois, il s'adapte en trois étapes à la taille de votre enfant avec une grande facilité.
Le matelas (également évolutif en taille grâce à ses extensions) et le tiroir de rangement sont disponibles dans notre boutique !
Information et disponibilité : Ce produit est visible dans notre Showroom.
Nouveau !
> 2 ans
Sommier inclus
Construction solide
Si vous n'avez pas envie d'acheter un nouveau lit pour votre enfant tous les deux ans, le lit d'enfant extensible «Brume» est fait pour vous. Le lit d'enfant blanc est fabriqué en pin massif et en MDF de haute qualité et peut être allongé jusqu'à une longueur de 140 cm, 170 cm ou 200 cm selon les besoins. De cette manière, le lit peut être utilisé à partir de 2 ans environ jusqu'à l'âge adulte - difficile de faire plus durable ! Le design intemporel au look scandinave s'intègre facilement dans le style de chaque chambre, ce qui permet de l'utiliser de manière polyvalente même plus tard.
Le design ouvert permet de placer le lit de manière flexible - contre le mur ou librement dans la pièce. Pour garantir la sécurité de votre enfant, il faut veiller à ce que la distance au mur soit toujours inférieure à 65 mm ou supérieure à 230 mm.
Pour pouvoir utiliser au mieux l'espace sous le lit d'enfant, nous vous recommandons le tiroir assorti au lit d'enfant «Brume». Vous avez également besoin d'un matelas pour enfant et éventuellement de linge de lit assortis ? Dans la collection de Petite Amélie, vous trouverez une sélection de matelas pour enfants premium adaptés ainsi que des draps-housses et des draps de lit assortis.
Le lit d'enfant est conforme aux directives relatives à la sécurité des lits et meubles d'enfants selon les normes EN 716NF D60-300-4, EN1725 et BS 8509 et peut supporter une charge maximale de 100 kg.
Essuyer avec un tissu doux, humidifié avec un produit de nettoyage non détergent.
Blanc
144/174/204 cm x 91 cm x 75 cm
bois massif (pin) et MDF
Votre lit sera pris en charge par un transporteur. Vous pouvez suivre à tout moment l'avancée de votre colis grâce à votre lien de suivi ou sur le site de notre partenaire. Votre colis vous sera remis contre signature et dans les meilleurs délais !
Trouvez l'inspiration qu'il vous faut dans notre concept store situé à la Garenne-Colombes (92). Cela vous donnera un ordre d’idée des possibilités d’ameublement et de décoration pour sa future chambre !
MATELAS MOUSSE POUR LIT ÉVOLUTIF 80 X 140/170/200 CM
TIROIR POUR LIT ENFANT «BRUME» ET «MILO» | BLANC
Table de chevet enfant avec tiroir «PLUME» | blanc
Tapis enfant rond antidérapant lavable "CERCLE" Ø120 | Ivoire beige
PARURE DE LIT 120X150 CM «SIRÈNE» | ROSE CLAIR
Drap housse lit enfant coton biologique jersey - Rose | 70x140 cm
Décoration enfant lumineuse LED - ARC-EN-CIEL
Panier rangement jouet Cirque - 2 éléments XL | Noir et blanc
/l/i/lit-evolutif-brume-avec-matelas-bois-blanc-petite-amelie.jpg
0
/e/x/extendable-bed-brume-with-mattress-wood-white-petite-amelie.jpg
En stock
Votre livraison s’effectue à domicile par DPD (France métropolitaine), à la date proposée par notre partenaire. Votre commande vous est livrée dans un délai moyen de 24 à 72h.
Dès que votre commande aura été prise en charge par DPD, vous recevrez un SMS le matin même du jour de votre livraison. Vous pouvez également à tout moment suivre votre commande grâce au lien de suivi reçu par email.
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre en bas de l’immeuble, contre signature.
A noter, si votre commande contient plusieurs articles, le délai de livraison pourra être allongé. Les colis n'étant pas groupés durant leur transit, une ou plusieurs livraisons pourront avoir lieu.
Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur le site de notre partenaire. Si la date proposée par SMS ne vous convient pas, vous serez en mesure de planifier une nouvelle date de livraison le soir ou le lendemain matin du jour initialement prévu (livraison à une autre adresse, en relais, à un voisin ou en agence DPD).
Votre livraison s’effectue à domicile (France métropolitaine) par DPD, à la date proposée par notre partenaire, ou par RELAIS COLIS sur rendez-vous. Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
En fonction de vos besoins, vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif de nos deux solutions pour vous aider à faire votre choix:
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS le matin même vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre sur le palier de votre domicile, en bas de l’immeuble, contre signature.
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 5 jours après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au samedi hors jours fériés, créneau à la demi-journée réduit à 2h la veille du RDV). La livraison sera effectuée à l’étage et dans la pièce de votre choix.
Votre livraison s’effectue à votre domicile et sur rendez-vous (France métropolitaine) par nos transporteurs spécialisés MAZET (livraison Express) ou RELAIS COLIS (livraison Premium). Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
*Suivant la délivrance de votre marchandise sur le site de distribution de votre région
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 72H après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au vendredi hors jours fériés, entre 9h et 17h). Remarque : Dans le cas d’une commande volumineuse (+ de 40 kg), veuillez noter que celle-ci vous sera livrée sur palette pour une meilleure protection de son contenu. La livraison en étage n’est pas possible avec ce transporteur.
Vous pouvez suivre à tout moment votre commande en toute transparence sur le site de notre partenaire.
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit via notre formulaire de contact. N'oubliez pas de nous fournir les informations relatives à votre commande (produit(s) renvoyé(s), numéro de commande, nom et adresse). Après réception de votre rapport, vous recevrez toujours une confirmation de notre part. Pour enregistrer un retour, le formulaire de rétractation peut également être utilisé. Sa forme est en conformité avec le modèle de formulaire de rétractation européenne.
Bien sûr, nous aimerions aussi connaître les raisons de ce retour, mais ce n'est pas une obligation. Après avoir reçu la notification de notre part, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit à Petite Amélie.