x
Total : produit dans le panier produits dans le panier
Créer un compte a de nombreux avantages :
Ou utiliser
Créer un compte Petite Amélie
Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA - Son utilisation est soumise à la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.
Min 271,82 Ancien prix 319,90
Max 271,82 Ancien prix 319,90
En stock
Vous recherchez du linge de lit compatible avec votre lit extesible ? Consultez notre collection ici !Découvrez le lit évolutif élégant «BRUME» en gris, avec un matelas en mousse inclus. Allongez facilement ce lit extensible de 140 cm à 170 cm jusqu'à 200 cm, idéal comme lit évolutif durable. Le lit pour enfant dispose de l'espace pour deux tiroirs à pleine longueur et d'une barrière anti-chute protectrice pour la sécurité. Le lit pour enfant est livré avec un matelas en mousse froide réglable de 10 cm d'épaisseur, dont la housse est amovible et lavable. Le lit enfant avec sommier parfait pour votre l'évolution de votre enfant.
Information et disponibilité : Ce produit est visible dans notre Showroom.
Nouveau !
> 2 ans
Matelas inclus
Sommier inclus
Construction solide
LIT EXTENSIBLE ENFANT «BRUME» |SOMMIER À LATTES INCL. | 80 X 140-200 CM | GRIS
MATELAS MOUSSE POUR LIT ÉVOLUTIF 80 X 140/170/200 CM
Découvrez le lit extensible innovant «BRUME» en gris, parfait pour les besoins d'évolution de votre enfant. Ce lit évolutif unique peut être facilement étendu de 140 cm à 170 cm, et même 200 cm, si vous recherchez un lit évolutif durable. Le sommier à lattes est inclus, et une fois complètement étendu à 200 cm, il y a de la place pour deux tiroirs de rangement en dessous du lit. Pour la sécurité de votre enfant, il y a une barrière anti-chute de sécurité à la tête de lit. L'ensemble est livré avec un matelas en mousse froide de 10 cm d'épaisseur, que vous pouvez ajuster en trois longueurs. Ce matelas en mousse en trois parties peut être fixé ensemble avec de l'adhésif. De plus, la housse du matelas en mousse froide est amovible et lavable, facilitant l'entretien. Investissez dans le confort et la durabilité avec le lit évolutif «BRUME» pour enfant.
Le lit pour enfant est conforme aux normes de sécurité pour les lits et les meubles pour enfants selon les normes EN 716NF D60-300-4, EN1725 et BS 8509 et a une capacité de charge maximale de 100 kg.
Essuyer avec un tissu doux, humidifié avec un produit de nettoyage non détergent.
Gris
l : 91 x L : 144/174/204 x H: 75 cm
Bois massif (pin) et MDF
Épaisseur 10cm
Matériau : Mousse polyuréthane
Coutil (housse de matelas) avec fermeture éclair, lavable séparément
Votre lit sera pris en charge par un transporteur. Vous pouvez suivre à tout moment l'avancée de votre colis grâce à votre lien de suivi ou sur le site de notre partenaire. Votre colis vous sera remis contre signature et dans les meilleurs délais !
Trouvez l'inspiration qu'il vous faut dans notre concept store situé à la Garenne-Colombes (92). Cela vous donnera un ordre d’idée des possibilités d’ameublement et de décoration pour sa future chambre !
TIROIR POUR LIT EXTENSIBLE «BRUME» | GRIS
Protège-matelas respirant 70x140 cm
Ensemble couette enfant 120x150 cm anti-allergique pour lit 70x140 cm et son oreiller
Drap housse enfant - coton bio - Bleu | 70x140 cm
PARURE DE LIT ENFANT 120X150 CM «ESPACE» | BLEU GRIS
Table de nuit enfant avec tiroir «PLUME» | gris
Tapis enfant lavable antidérapant - Dinosaure 95x120cm | Gris bleu
Lampe enfant guirlande décorative lumineuse LED - NUAGE
Votre livraison s’effectue à domicile par DPD (France métropolitaine), à la date proposée par notre partenaire. Votre commande vous est livrée dans un délai moyen de 24 à 72h.
Dès que votre commande aura été prise en charge par DPD, vous recevrez un SMS le matin même du jour de votre livraison. Vous pouvez également à tout moment suivre votre commande grâce au lien de suivi reçu par email.
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre en bas de l’immeuble, contre signature.
A noter, si votre commande contient plusieurs articles, le délai de livraison pourra être allongé. Les colis n'étant pas groupés durant leur transit, une ou plusieurs livraisons pourront avoir lieu.
Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur le site de notre partenaire. Si la date proposée par SMS ne vous convient pas, vous serez en mesure de planifier une nouvelle date de livraison le soir ou le lendemain matin du jour initialement prévu (livraison à une autre adresse, en relais, à un voisin ou en agence DPD).
Votre livraison s’effectue à domicile (France métropolitaine) par DPD, à la date proposée par notre partenaire, ou par RELAIS COLIS sur rendez-vous. Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
En fonction de vos besoins, vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif de nos deux solutions pour vous aider à faire votre choix:
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS le matin même vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre sur le palier de votre domicile, en bas de l’immeuble, contre signature.
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 5 jours après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au samedi hors jours fériés, créneau à la demi-journée réduit à 2h la veille du RDV). La livraison sera effectuée à l’étage et dans la pièce de votre choix.
Votre livraison s’effectue à votre domicile et sur rendez-vous (France métropolitaine) par nos transporteurs spécialisés MAZET (livraison Express) ou RELAIS COLIS (livraison Premium). Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
*Suivant la délivrance de votre marchandise sur le site de distribution de votre région
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 72H après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au vendredi hors jours fériés, entre 9h et 17h). Remarque : Dans le cas d’une commande volumineuse (+ de 40 kg), veuillez noter que celle-ci vous sera livrée sur palette pour une meilleure protection de son contenu. La livraison en étage n’est pas possible avec ce transporteur.
Vous pouvez suivre à tout moment votre commande en toute transparence sur le site de notre partenaire.
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit via notre formulaire de contact. N'oubliez pas de nous fournir les informations relatives à votre commande (produit(s) renvoyé(s), numéro de commande, nom et adresse). Après réception de votre rapport, vous recevrez toujours une confirmation de notre part. Pour enregistrer un retour, le formulaire de rétractation peut également être utilisé. Sa forme est en conformité avec le modèle de formulaire de rétractation européenne.
Bien sûr, nous aimerions aussi connaître les raisons de ce retour, mais ce n'est pas une obligation. Après avoir reçu la notification de notre part, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit à Petite Amélie.