Votre panier est vide.
x
Total : produit dans le panier produits dans le panier
Créer un compte a de nombreux avantages :
Ou utiliser
Créer un compte Petite Amélie
Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA - Son utilisation est soumise à la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.
En stock
Ce protège-matelas est adapté pour les matelas 80x160 cm. Grâce à cette alèse imperméable, vous vous assurez de toujours garder votre matelas propre et sec. Autres dimensions disponibles : 70x140 cm
Anti-allergique
Made in Europe
Imperméable
Ce protège-matelas s’adapte à un matelas de 80x160 cm, notamment avec notre lit cabane "Maison". Grâce à cette alèse hydrofuge vous gardez le lit de votre enfant propre et sans tâches. Accessoire indispensable pour conserver un matelas en bon état pendant plusieurs années.
Cette alèse de matelas est fabriquée en tissu éponge 100% coton au recto et a également une couche supplémentaire au verso 100% polyester qui est hydrofuge. Ce type de protège-matelas est par exemple utilisé dans des hôpitaux pour garantir un maximum d'hygiène et de confort.
Grâce à la couche de tissu éponge, cette protection vous offre un sentiment agréable à la peau, il ne craque pas et ne fait pas de bruit. Pour les enfants souffrant d’allergies à la poussière et aux acariens, un protège-matelas est fortement recommandé.
Couleur : BlancMatériau couche supérieure (recto) : tissu éponge 100% cotonMatériau couche inférieure (verso) : 100% polyesterTempérature de lavage recommandé : 40°CS'attache à votre matelas grâce à 4 sangles élastiques au niveau des coins
Protège votre matelas contre les éventuelles fuites de pipi et sueurs nocturnes
Matériau couche supérieure : tissu éponge 100% coton Matériau couche inférieure : 100% polyester
Adapté pour les enfants souffrant d'allergies à la poussière et aux acariens
Protège des éventuelles bactéries présentent dans le matelas
Lavable en machine : 40°C
Zin in een dagje uit en wil je graag inspiratie opdoen voor jouw baby of kinderkamer? Dan ben je meer dan welkom in onze concept store! Hier vind je onze gehele collectie en wij geven je graag advies.
Kiyoh houdt zich bezig met de beoordelingen van onze klanten. Lees de beoordelingen over onze producten en diensten rustig door door te klikken op de link bovenaan de pagina. Zo krijg je een idee wat andere mensen zeggen over de producten en service van Petite Amélie.
Protège-matelas respirant pour matelas | 80X160 cm
Ensemble couette enfant 120x150 cm anti-allergique pour lit 70x140 cm et son oreiller
ENSEMBLE COUETTE ET OREILLER ANTI-ALLERGIQUE POUR ENFANTS 4 SAISONS | 120 X 150 CM
Drap housse jersey en coton biologique 80x160 cm - Blanc
Drap housse enfant jersey de coton bio - Gris taupe | 80 x 160 cm
Matelas enfant 80x160 cm mousse premium 10cm
PARURE DE LIT 120X150 CM «SIRÈNE» | ROSE CLAIR
DRAP HOUSSE ENFANT 80X160 CM «SIRÈNE» | ROSE CLAIR
Votre livraison s’effectue à domicile par DPD (France métropolitaine), à la date proposée par notre partenaire. Votre commande vous est livrée dans un délai moyen de 24 à 72h.
Dès que votre commande aura été prise en charge par DPD, vous recevrez un SMS le matin même du jour de votre livraison. Vous pouvez également à tout moment suivre votre commande grâce au lien de suivi reçu par email.
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre en bas de l’immeuble, contre signature.
A noter, si votre commande contient plusieurs articles, le délai de livraison pourra être allongé. Les colis n'étant pas groupés durant leur transit, une ou plusieurs livraisons pourront avoir lieu.
Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur le site de notre partenaire. Si la date proposée par SMS ne vous convient pas, vous serez en mesure de planifier une nouvelle date de livraison le soir ou le lendemain matin du jour initialement prévu (livraison à une autre adresse, en relais, à un voisin ou en agence DPD).
Votre livraison s’effectue à domicile (France métropolitaine) par DPD, à la date proposée par notre partenaire, ou par RELAIS COLIS sur rendez-vous. Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
En fonction de vos besoins, vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif de nos deux solutions pour vous aider à faire votre choix:
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS le matin même vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre sur le palier de votre domicile, en bas de l’immeuble, contre signature.
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 5 jours après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au samedi hors jours fériés, créneau à la demi-journée réduit à 2h la veille du RDV). La livraison sera effectuée à l’étage et dans la pièce de votre choix.
Votre livraison s’effectue à votre domicile et sur rendez-vous (France métropolitaine) par nos transporteurs spécialisés MAZET (livraison Express) ou RELAIS COLIS (livraison Premium). Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
*Suivant la délivrance de votre marchandise sur le site de distribution de votre région
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 72H après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au vendredi hors jours fériés, entre 9h et 17h). Remarque : Dans le cas d’une commande volumineuse (+ de 40 kg), veuillez noter que celle-ci vous sera livrée sur palette pour une meilleure protection de son contenu. La livraison en étage n’est pas possible avec ce transporteur.
Vous pouvez suivre à tout moment votre commande en toute transparence sur le site de notre partenaire.
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit via notre formulaire de contact. N'oubliez pas de nous fournir les informations relatives à votre commande (produit(s) renvoyé(s), numéro de commande, nom et adresse). Après réception de votre rapport, vous recevrez toujours une confirmation de notre part. Pour enregistrer un retour, le formulaire de rétractation peut également être utilisé. Sa forme est en conformité avec le modèle de formulaire de rétractation européenne.
Bien sûr, nous aimerions aussi connaître les raisons de ce retour, mais ce n'est pas une obligation. Après avoir reçu la notification de notre part, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit à Petite Amélie.