Votre panier est vide.
Total : produit dans le panier produits dans le panier
En stock
Créer un compte a de nombreux avantages :
Ou utiliser
Créer un compte Petite Amélie
Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA - Son utilisation est soumise à la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.
Épuisé
Ce tiroir complète parfairement notre lit enfant «PLUME» couleur noyer et est idéal pour créer plus d'espace dans la chambre enfant. Ce tiroir de rangement est équipé de quatre roulettes et est extrêmement facile à déplacer. Il se glisse facilement et vous permet une belle zone de rangement supplémentaire sous votre lit.
Ce tiroir de lit pour lit enfant est idéal si vous cherchez un moyen d'optimiser l'espace de votre chambre enfant. Idéal pour rangez peluches, jouets et le linge de lit de votre petit dans le tiroir et glissez-le sous le lit à l'aide de ses quatre roulettes. Vous pourrez également y stocker un matelas supplémentaire, à sortir lors d'une soirée pyjama. Plus de rangement signifie plus d'espace de jeux dans la chambre de votre petit garçon ou petite fille.
Un tiroir de rangement de lit présente une jolie couleur brun noyer, son fond est blanc. La couleur et les dimensions de ce tiroir sont adaptés au lit enfant «PLUME» couleur noyer.
Vous pouvez cliquer en haut de la page, sur l'icône Trusted Shops, afin de découvrir tous les avis de nos clients sur nos produits.
Il existe deux modes de livraison : - Notre transporteur Mazet pour une livraison en bas de l'immeuble sous 3 à 5 jours après expédition - Relais Colis pour une livraison en étage et créneau sur la demi-journée; colis livrés sous 5 à 10 jours après expédition
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous signaler votre intention de retour. Contactez-nous simplement via notre formulaire de contact avant tout renvoi.
Une fois votre demande de renvoi validée, nous vous fournirons les informations sur les modalités de retour des articles concernés. Selon votre commande, le retour peut se faire en point relais ou via un transporteur à domicile.
Le produit doit être retourné non monté, non utilisé ou endommagé et dans son emballage d'origine. Certains articles comme les matelas et textiles doivent être non ouverts.
Les frais de retour de l’article sont à la charge de l’acheteur si l’erreur n’est pas imputable à Petite Amélie (article défectueux ou erreur de préparation de commande).
→ En savoir plus sur la procédure de retour.
Pour plus de détails sur le droit de rétractation, nous nous référons à l'article 8 des Conditions générales de vente « Droit de retractation, retour ».
LIT ENFANT 2 ANS «PLUME», 70X140 CM | BRUN NOYER
LIT ENFANT «PLUME» | 70 X 140 CM | BRUN NOYER | MATELAS ENFANT INCLUS
Lit enfant 2 ans «Plume» 70x140, Noir
Lit enfant 2 ans «Plume» 70x140, Blanc
Lit enfant 2 ans «Plume» 70x140, Gris
Votre livraison s’effectue à domicile par DPD (France métropolitaine), à la date proposée par notre partenaire. Votre commande vous est livrée dans un délai moyen de 24 à 72h.
Dès que votre commande aura été prise en charge par DPD, vous recevrez un SMS le matin même du jour de votre livraison. Vous pouvez également à tout moment suivre votre commande grâce au lien de suivi reçu par email.
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre en bas de l’immeuble, contre signature.
A noter, si votre commande contient plusieurs articles, le délai de livraison pourra être allongé. Les colis n'étant pas groupés durant leur transit, une ou plusieurs livraisons pourront avoir lieu.
Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en toute transparence sur le site de notre partenaire. Si la date proposée par SMS ne vous convient pas, vous serez en mesure de planifier une nouvelle date de livraison le soir ou le lendemain matin du jour initialement prévu (livraison à une autre adresse, en relais, à un voisin ou en agence DPD).
Votre livraison s’effectue à domicile (France métropolitaine) par DPD, à la date proposée par notre partenaire, ou par RELAIS COLIS sur rendez-vous. Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
En fonction de vos besoins, vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif de nos deux solutions pour vous aider à faire votre choix:
Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS le matin même vous indiquant la mise en livraison de votre commande. Un code, à présenter au livreur, vous sera fourni pour garantir une livraison sécurisée. Les colis sont déposés en main propre sur le palier de votre domicile, en bas de l’immeuble, contre signature.
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 5 jours après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au samedi hors jours fériés, créneau à la demi-journée réduit à 2h la veille du RDV). La livraison sera effectuée à l’étage et dans la pièce de votre choix.
Votre livraison s’effectue à votre domicile et sur rendez-vous (France métropolitaine) par nos transporteurs spécialisés MAZET (livraison Express) ou RELAIS COLIS (livraison Premium). Elle vous sera remise contre signature.Important : votre numéro de téléphone portable doit être renseigné et vérifié avant la finalisation de votre commande !
*Suivant la délivrance de votre marchandise sur le site de distribution de votre région
Votre commande est prise en charge au niveau régional dans un délai moyen de 72H après l’expédition de votre commande. Vous êtes alors contacté(e) par email ou par téléphone pour une prise de RDV à votre domicile (du lundi au vendredi hors jours fériés, entre 9h et 17h). Remarque : Dans le cas d’une commande volumineuse (+ de 40 kg), veuillez noter que celle-ci vous sera livrée sur palette pour une meilleure protection de son contenu. La livraison en étage n’est pas possible avec ce transporteur.
Vous pouvez suivre à tout moment votre commande en toute transparence sur le site de notre partenaire.
Modes de paiement disponibles en ligne :
Carte bancaire : réglez en toute sécurité avec votre CB
PAYPAL : paiement sécurisé avec votre compte PayPal
Cofidis en 3 fois : réglez votre commande par carte bancaire sur 3 échéances avec Cofidis, dès 200 euros d'achats.
Modes de paiement additionnels disponibles dans notre concept store uniquement :
Espèce : le paiement en espèce est accepté en boutique
Carte American Express (AMEX) : réglez en toute sécurité avec votre carte AMEX
Petite Amélie vous propose de payer votre achat en 3 fois, avec Cofidis, dès 200 euros d'achats. Cette solution de paiement par carte bancaire permet d'échelonner le paiement de votre commande en 3 débits suivant l'échéancier suivant :
1ère échéance le jour de votre commande : 1/3 du montant du panier + frais de dossier équivalent à 1,5% du montant total de la commande
2ème échéance le mois suivant : 1/3 du montant du panier
3ème échéance le mois suivant : 1/3 du montant du panier
Le paiement en 3 fois par carte bancaire (3xCB) vous sera proposé à l'étape du choix de paiement, une fois votre panier validé.
Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider.